top of page
couple-hugging-outdoors.webp

Mettez en place un plan de dépenses finales facilement et à moindre coût.

Votre mémorial à votre façon.

Au service des Canadiens depuis plus de 60 ans!

Depuis de nombreuses années, Bouclier Famille est connu et reconnu par les familles qui ont besoin d'aide pour répondre à leurs besoins de fin de vie. Nous sommes là pour vous aider à planifier:

  • Frais funéraires

  • Options de monument

  • Couverture pour l'exécuteur

  • Dons de bienfaisance planifiés

  • Autres dépenses finales

Planifier vos derniers souhaits à l'avance évite à vos proches le fardeau de prendre des centaines de décisions et de préparer des tas de formalités administratives pendant une période émotionnellement épuisante et stressante.

 

Vous choisissez de mettre en place un plan et de désigner un bénéficiaire qui se chargera de vos dernières volontés lors de votre décès. Vous pouvez également choisir l'établissement funéraire auquel vous souhaitez attribuer la partie funéraire de votre plan de dépenses final.

 

Nous vous aidons à mettre en place vos dernières volontés et vous proposons des options de financement par le biais de plans souscrits et administrés par TruStage Life of Canada.

Consultations de planification gratuites

Lorsque vous exprimez un intérêt à mettre en place vos dernières volontés, nous organisons une rencontre entre vous et un planificateur de dépenses finales agréé Bouclier Famille. Cette consultation personnelle gratuite peut avoir lieu par téléphone, en personne ou même par vidéoconférence - ce avec quoi vous êtes le plus à l'aise.

 

Nos planificateurs autorisés et compétents vous fournissent les informations et les options disponibles pour vous aider à faire un choix éclairé sur le plan de dépenses finales qui vous convient le mieux. Ils vous offrent également des moyens abordables de mettre des fonds de côté  pour aider votre famille quand elle en aura le plus besoin.

 

Chaque choix et chaque décision financière est spécifique à vos désirs et à vos besoins, et nos planificateurs de dépenses finales vous guident tout au long du processus. Nous le rendons aussi simple et sans effort que possible. Lorsque votre plan est défini et que vous êtes satisfait de ce que vous avez mis en place, votre planificateur personnel vous aidera à trouver un plan de paiement pour vos dépenses finales. Nous proposons des plans de paiement mensuel sans examen médical, assurés, adaptés à tous les budgets et vous aidant tous à mettre en place un plan, quelle que soit votre situation.

 

L'avenir est incertain, mais nous pouvons contribuer à le rendre un peu moins inconnu. Planifier à l'avance est judicieux.  Laissez-nous vous aider à mettre en place un plan dès aujourd'hui!

Document with Pen

Témoignages

«Quand nous avons découvert Bouclier Famille, nous étions si heureux de savoir qu'il y avait un plan pour rendre les choses aussi faciles pour notre famille et nos proches. Maintenant, je sais que tout est pris en charge. C'est un super plan!

Laura M.

bottom of page

couple-hugging-outdoors.webp

Put a final expense plan in place easily and affordably.

Your Memorial Your Way.

Serving Canadians for over 60 years!

For many years, Bouclier Famille has been known and trusted by families that need help addressing their end-of-life needs. We are here to help you plan for:

  • Funeral Costs

  • Monument Options

  • Executor Coverage

  • Planned Charitable Giving

  • Other Final Expenses

Planning your final wishes ahead of time spares your loved ones the burden of making hundreds of decisions and preparing mounds of paperwork during an emotionally draining and stressful time.

You choose to put a plan in place and designate a beneficiary who will take care of your final wishes when you pass. You can also choose which funeral establishment you wish to assign the funeral portion of your final expense plan.

We help you put your final wishes in place and offer you funding options through plans underwritten and administered by TruStage Life of Canada.

Free Planning Consultations

When you express an interest in putting your final wishes in place, we schedule a meeting between you and a licensed Bouclier Famille Final Expense Planner. This free personal consultation can take place over the phone, in person, or even by video chat - whatever you are most comfortable with.

Our licensed, knowledgeable Planners provide you with the information and options available to help you make an informed choice about what you want your final expense plan to look like. They also offer you affordable ways to set aside funds to help your family when they will need it the most.

Every choice and financial decision is specific to your wants and needs, and our Final Expense Planners guide you during the process. We make it as simple and stress-free as possible. When your plan is outlined and you are satisfied with what you have put in place, your personal Planner will help you find a payment plan to pay for your final expenses. We offer no-medical, insured, monthly payment plans to fit any budget and help everyone put a plan in place - no matter your circumstance.

The future is uncertain, but we can help make it a little less unknown. Planning ahead just makes sense. Let us help you put a plan in place today! 

Document with Pen

Testimonials

"When we found out about Bouclier Famille, we were so happy to know that there was a plan to make it so easy for our family and loved ones. Now, I know that everything is looked after. This is a great plan!"

Laura M.