top of page
Handshake

Un peu plus sur notre compagnie

Bouclier Famille est connu et fait confiance aux familles qui ont besoin d'aide pour répondre à leurs besoins de fin de vie depuis de nombreuses années. Nous travaillons avec vos salons funéraires, crématoriums, fournisseurs de monuments, professionnels de l'immobilier et autres spécialistes de l'industrie pour vous fournir le meilleur plan de dépenses final adapté à vos besoins et à votre budget. ​

 

Bouclier Famille propose des plans de dépenses finales souscrits et administrés par TruStage Life of Canada, le chef de file national en matière de planification de fin de vie financée par l'assurance. Avec des décennies d'expérience dans les solutions de dépenses finales, nous pouvons aider à alléger le fardeau financier et émotionnel de votre famille après votre décès.

 

Lorsqu'une personne décède, les personnes en deuil doivent souvent prendre des décisions auxquelles elles ne sont pas préparées. Les produits de premier ordre que nous proposons offrent des options pour guider vos proches à travers une période difficile.

 

Avec un régime souscrit auprès de Bouclier Famille, nous offrons un moyen de faciliter la prise en charge et la gestion des dépenses de vos proches après votre décès. Vous n'avez jamais à vous soucier de l'augmentation des paiements ou d'une incapacité à couvrir vos dépenses finales.

 

Nos plans pratiques sont payables sur 1, 3, 5, 10, 15 ou 20 ans. Aucun état médical n'est requis, et peu importe votre âge ou votre situation, nous pouvons mettre en place un plan pour vous!

Mettre un plan

en place

dès aujourd'hui.

bottom of page

Handshake

A Little Bit About Us

Bouclier Famille has been known and trusted by families that need help addressing their end-of-life needs for many years. We work with your local funeral homes, crematoriums, monument providers, estate professionals and other related industry specialists to provide you with the best final expense plan suited to your needs and budget.

Bouclier Famille offers final expense plans underwritten and administered by TruStage Life of Canada, the nation's leader in insurance-funded end-of-life planning. With decades of experience in final expense solutions, we can help ease your family’s financial and emotional burden following your death.

 

When someone passes away, the grieving are often left to make decisions they aren't prepared for. The first-rate products we offer provide options to guide your loved ones through a difficult time.

 

With a plan purchased through Bouclier Famille, we provide a way to make it easier for your loved ones to take care and manage expenses after you have passed away. You never have to worry about increasing payments or an inability to cover your final expenses.

Our convenient plans are payable over 1, 3, 5, 10, 15 or 20 years. There is no medical required, and regardless of your age or circumstance, we can put a plan in place for you!

Put a plan

in place today.